brouilleur téléphone GPS portable

Saoulée que ses élèves lui préfèrent leur portable, Marie (1), prof dans un lycée sarthois, a commandé un brouilleur voiture s sur internet. Elle utilise son « jouet » depuis plus d’un an et demi.

Il suffit de taper « brouilleur de téléphone portable » sur un moteur de recherche, et l’objet du crime apparaît. Ras le bol que ses élèves manient le clavier « sous la cape », elle a décidé d’en faire autant. « Je l’active avec les classes qui m’agacent, je le cache avec un cahier, en général. C’est un vrai problème les portables en cours, et les élèves ont plein de techniques, ils le cachent derrière un sac, une trousse, dans les poches d’un baggy », raconte-t-elle.

Le principe est simple : le brouilleur envoie des ondes qui bloquent la réception du réseau. « C’est très drôle, les élèves ont tous tendance à se rapprocher des fenêtres, en espérant que ça marche mieux », plaisante Marie.

Je suis électrosensible et le réseau wifi de mes voisins me fait souffrir d’un certain nombre de symptômes. J’ai demandé gentiment à mes voisins s’ils pouvaient désactiver leur réseau wifi mais ils refusent de le faire – c’est évidemment leur droit.

J’ai donc cherché des solutions pour me protéger et la meilleurs solution que j’ai trouvée, avec explications scientifiques à la clef, est un Brouilleur GPS Voiture . J’ai trouvé un site français qui en vend depuis trois ans et le vendeur m’a assuré que son utilisation est légale. Le vendeur m’a aussi précisé qu’il est lui aussi électrosensible et qu’il utilise lui-même un brouilleur de wifi pour se protéger du wifi des voisins. Avec ma compréhension et mon langage de profane, je reformulerais ses explications en disant que le brouilleur « disperse » les ondes, ce qui leur enlève leur nocivité.

Même si ce n’est pas le but, il existe une possibilité que ce brouilleur perturbe le réseau wifi de mes voisins, voire les empêche totalement de l’utiliser (je n’ai pas bien compris les explications du vendeur à ce sujet mais on peut assez logiquement craindre des interférences).

J’aimerais donc savoir si je peux en toute légalité utiliser un tel dispositif pour me protéger des effets néfastes que le wifi a sur ma santé.

Qui n’a jamais eu à subir la conversation passionante de cette charmante jeune fille dans le métro, qui fait profiter toute la rame du métro de sa conversation au sujet de sa sortie de la veille.

Qui au bureau en open space n’a jamais rêvé de faire passer par la fenêtre ce collègue indélicat qui passe ses appels persos au boulot sur son mobile.

Qui n’a jamais eu une voisine qui trouvait ça plus sympa de passer ses coup de fils depuis le palier de votre brouilleur téléphone portable immeuble ou depuis son balcon en été quand vos fenêtre sont ouvertes.

Pour tout ces voisins et toutes ces voisines pénibles qui ne respectent personne, voici la solution un peu chère mais tellement efficace, le brouilleur de téléphone portable.

Sur internet, vous pouvez acheter différents type de brouilleurs de téléphone portable, à tout les prix. En voici deux (dont un que je n’ai personnellement testé avec plaisir) qui résume bien la variété de la gamme de ces brouilleurs. Ces brouilleur 4G brouillent GSM, 3G, DCS, PHS

Si certains râlent après leurs opérateurs pour une connexion interrompue ou un réseau instable, d’autres s’en réjouissent. Certains vont même jusqu’à utiliser des brouilleurs d’ondes pour couper le sifflet aux téléphones environnants.

http://jammershop.freeblog.biz/2017/03/17/brouilleur-telephone-gps-gsm-pas-cher/

Leave a comment

Your comment